Roane Forum


 
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Roane Forum // Voorbeeld Forum
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
Jeff Bloomer



Geregistreerd op: 03 Aug 2020
Berichten: 3

BerichtGeplaatst: 03-08-2020 03:17:12    Onderwerp: Reageren met citaat
Il convient également de converse comme des garçons mentionner que tous les bénéfices nets de la collection Converse Pride 2017 iront au projet It Gets Better et à la Happy Hippie Foundation, deux organisations engagées à autonomiser les jeunes LGBTQ à travers le monde.Trouvez toutes ces paires aujourd'hui sur Converse et dans certains lieux Converse. "Peu de gars sont assez audacieux pour porter une paire de chaussures roses, mais si vous faites partie de ces personnes, vous voudrez peut-être envisager d'ajouter cette Converse Chuck Taylor All Star à votre collection. Cette édition Pro de la silhouette classique de Converse est fabriqué à partir de la tige en toile traditionnelle en Vapor Pink avec des détails en daim rose foncé sur le talon.

La collection fusionne l'héritage de longue date des deux marques avec une influence sportive et militaire pour aboutir à une collection authentique et haut de gamme.Equipée d'une tige en daim contre une doublure en cuir, la Converse x Undefeated One Star présente un talon en gros-grain avec un caoutchouc surélevé logo Undefeated imprimé. Une semelle extérieure en caoutchouc offre une durabilité accrue pour un converse basse usage quotidien, tandis qu'une semelle extérieure rouge avec des rayures bleues et rouges dégage une sensation Americana. La collection possède également tous les détails authentiques de la One Star originale, y compris le Star Chevron, la plaque d'immatriculation vintage et haute rousseur.

L'empeigne de la base en toile blanche est recouverte d'un imprimé qui se compose de Mickey Mouse attrapant une converse chuck taylor vague ou deux. La marque Mickey Mouse supplémentaire est notée sur la languette équipée de mousse à mémoire de forme et le graphique spécial bicolore sur la semelle intérieure du bonnet REACT. Les caractéristiques supplémentaires comprennent les lacets imperméables, la doublure anti-humidité et antibactérienne et la semelle extérieure TractionSole. Si vous avez une connexion au Japon, ce serait le bon moment pour le faire si vous recherchez une paire de Converse Chuck Taylor All Star 100 Mickey Mouse Surfin Hi. Ils se vendent au prix de 9000 JPY (80 USD) .Le Louie Lopez x Converse CTAS Pro High Top est une version hybride de la Converse Chuck Taylor All Star qui a été conçue pour être mieux équipée pour patiner.

Comme converse basse blanche la plupart d'entre vous le savent maintenant, la Converse Chuck Taylor All Star Flyknit fera ses débuts plus tard ce mois-ci, mais il semble que ce ne soit pas le seul Chuck Taylor All Star nouvellement construit qui soit en route. Aujourd'hui, nous avons notre premier aperçu de la Converse Chuck Taylor All Star Modern Future Mesh.La Converse Chuck Taylor All Star Modern Future Mesh est construite à partir d'une tige en double mesh. La construction Hyperfuse de Nike ajoute au look inspiré du sport de la chaussure pour une durabilité et un soutien supplémentaires tout en étant assis sur une semelle extérieure en Phylon pleine longueur.

Nouveau look, meilleur confort, qu'est-ce qui n'est pas trop amoureux? Disponible en bleu clair, blanc, vert émeraude et beige, achetez la Converse Chuck Taylor All Star Modern Future Mesh chez Converse Europe pour 75 £ (environ 94 $ USD). Nous vous ferons savoir quand ils feront leurs débuts aux États-Unis. "Juste à temps pour le dimanche de Pâques, jetez un Sil aux deux coloris qui composent la Converse Chuck Taylor All Star 70s Fuzzy Bunny. Avec un nom comme Fuzzy Bunny, vous savez très et bien que ces versions de la Converse Chuck Taylor All Star 70s auront un look très unique, c'est le moins qu'on puisse dire.La Converse Chuck Taylor All Star 70s Fuzzy Bunny est disponible dans votre choix de dessus bleu ou rose.

Nous avons déjà vu le tout nouveau modèle bercer une poignée de coloris ton sur ton. Aujourd'hui, nous examinons de plus près la Converse Chuck Taylor All-Star Flyknit Triple converse blanche femme White que vous voyez ci-dessus.La Converse Chuck Taylor All-Star Flyknit est proposée dans une tige tissée Flyknit entièrement blanche. L'aspect ton sur ton de la base s'étend sur la doublure en néoprène, unité de semelle qui se trouve être équipée d'une semelle intérieure Lunarlon, de lacets et de la marque qui se compose du patch sur le côté médial et de la languette tissée. Le modèle classique et intemporel est devenu beaucoup plus moderne. Attendez-vous à ce que la Converse Chuck Taylor All-Star Flyknit Triple White ainsi que de nombreux [img]http://www.jvsmexicanfood.com/images/large/converse blanche femme-273hvp.jpg[/img] autres coloris fassent leurs débuts plus tard ce mois-ci. "
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Roane Forum // Voorbeeld Forum Tijden zijn in GMT + 1 uur
Pagina 1 van 1

 
Ga naar:  
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum


Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
 
Powered by phpBB and Andrew Charron
immo op Realo
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum